Naruto's Role Playing - Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les règles

Aller en bas

Les règles Empty Les règles

Message  Orochimaru Jeu 13 Mar - 1:12

Bon alors, les Règles, on va faire ça vite fait, parce que j'ai pas que ça à faire NON PLUS !

Bon c'est du RP libre classique hein, on écrit en français du mieux qu'on peut, à la troisième ou à la première personne selon les préférences de chacun. Couleurs différentes pour les pensées (entre **), les paroles (entre "") et la description toute bête. Quand au choix des couleurs, c'est à la préférence de chacun (je radote ma parole).

Bon alors évidemment, pas de plagiat, pas d'insulte et toutes ces bêtises, on n'est peut-être pas entre adultes, mais au moins entre gens civilisés que Diable ! Pas de flood non plus, un peu de discipline (car il en faut !). Je n'aurais probablement pas de membres, mais si il y en a qui font des posts ne respectant pas les règles écrites ci-dessus, je me ferais une joie de les supprimer (les postes) Muwhahahaha !

Ensuite, le choix du Personnage, Vous pouvez prendre un personnage du manga (mais en soignant son histoire lors de sa présentation) où un personnage inventé, mais pas de noms genre "Tom smith" ou "Pathy roberts" ! On reste dans l'a peu près Japonais =).

Pour les autres règles (Armes, techniques etc...) je ferais ça une autre fois, mais si le membre hypotétique est pressé, il peut faire ses trucs, c'est les même règles que l'ancien NRP, plus ou moins =).
Orochimaru
Orochimaru
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2008

https://cite-ninja.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser